Rendez-vous insolite

Je ne le connais même pas. Je ne sais vaguement que son prénom, et encore!  En fait, je viens seulement de le rencontrer.  Il est venu m’aborder alors que je prenais un verre avec des amies, dans ce bar que nous aimons bien et que nous fréquentons parfois.  Il est venu m’aborder et nous avons commencé à discuter.

Je ne le connais pas, donc.  Et pourtant, j’ai terriblement envie de lui.  Son accent australien me fait fondre sur ma chaise, mes membres se ramollissent.  C’est fou comme le timbre de sa voix m’excite.  Son regard perçant me cloue sur place et fouette mon esprit, attise mon désir.  Tout chez lui me donne envie d’arracher mes vêtements et de m’étendre sur la table.  Ici, maintenant.  Si seulement nous étions seuls…

Nous nous dirigeons vers la piste de danse et la valse de nos deux corps en mouvement me rend folle.  Il y a trop de gens autour de nous, trop de vêtements entre nous.  Je le veux.  Ici, maintenant.  Et je sais que c’est réciproque.

Je lève les yeux et vois le désir brûler au fond de son regard.  Le feu au creux de mon ventre s’embrase un peu plus.  Il me regarde avec tellement d’intensité que j’en oublie tout le reste.  Je me sens forte, indestructible et sexy.  Fatalement attirante.  J’ai l’impression que tout est à ma portée et en même temps, rien ne m’importe plus que d’augmenter le contact de son corps contre le mien, encore et encore.

Ma tête me supplie d’arrêter, ça ne serait pas raisonnable.  Mais toutes les cellules de mon corps ne demandent plus qu’une chose : m’isoler avec lui l’espace de quelques instants, le temps de connecter nos chairs, de ne faire plus qu’un.  La tension sexuelle est si forte entre lui et moi, c’en est presque palpable.  Et soudainement, je n’en peux plus.  Je le veux en moi.  Maintenant.  J’ai besoin de le sentir en moi.  Il le faut.  Je ne peux plus attendre.

Alors, les yeux pleins de malice, je lui chuchote mon idée à l’oreille.  Je sens son corps se raidir contre le mien, son désir augmenter un peu plus, si c’est encore seulement possible.  Il se détache un instant et scrute mon regard.  Il veut s’assurer d’avoir bien compris le sens de mes paroles.

Oh que oui, il a parfaitement bien compris.  Je l’attrape par la main et le guide à ma suite vers une salle de bain isolée.  Nous reviendrons faire la fête un peu plus tard, pour l’instant nous avons rendez-vous avec notre désir ardent.

Miss Lady

Miss Lady est une jeune femme qui s’est affranchie de bien des normes sociétales pour vivre pleinement sa vie (sexuelle) à sa manière.  Elle s’inspire de ses expériences personnelles et y ajoute un petite touche d’imaginaire pour écrire des nouvelles qui réveillent les sens.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s